Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
16 novembre 2010

Et puis merde!

Rien. toujours pas de réponses. pas une. j'en ai marre, j'en ai vraiment marre. je déprime.
ça me fait chier d'être comme ça. Il faut que ça change, mais si personne ne veut de moi? c'est mon passeport pour la liberté cette famille. celle-là ou n'importe quelle autre d'ailleurs. Je ne demande pas grand chose. enfin si. peut-être que j'en demande de trop, je sais pas, j'en sais rien.
ça me fait chier, j'en ai marre. j'suis à bout. Je veux partir. Vital, ce serait un mot trop fort, mais j'en ai vraiment besoin. une bulle d'air. une parenthèse. pour non pas revivre, mais vivre. tout simplement. enfin.

J'en ai marre de Mcdo et de tous ces faux-culs de merde. Aucun respect. Tu dis Bonjour, on ne te répond pas. Tu dis Bonne soirée, y'en a un qui répond. sur six. Je dois considérer ça comme une victoire? Pfff, c'est lamentable. Des réflexions à tout-va, le regard hautain, et vas-y que j'te pousse violemment,t'es qu'une merde. Mais vous vous prenez pour qui bande de ptits cons? C'est de ma faute peut-être si tu moisis dans ce Mcdo de merde faute de n'avoir pas pu trouver mieux? Parce que pour y rester plus de 2 ans, faut le faire quand même! Faut sacrément le vouloir!
Ça me dégoûte ce genre de personne! Bon, évidemment, ils sont pas tous comme ça, HEUREUSEMENT!
Insupportable. Le seul côté positif, et ce qui explique pourquoi je suis encore là, dans cette usine à merde, c'est le salaire. Bon, c'est le smic, (en même temps, en étant étudiant, dur de trouver mieux!) mais t'es payé à la minute. En essayant de gratter à chaque fois au moins 10 min, ben, ça rapporte pas mal, au final.

Plus que 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité