Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
24 novembre 2010

C'est encore pire qu'avant. Moi qui croyait, qui

C'est encore pire qu'avant. Moi qui croyait, qui croyait.. je crois toujours, j'espère toujours qu'à un moment donné ça changera. Et puis ça ne change pas. C'est la même chose. Tout le temps. Pareil. La même solitude, toujours, toujours la solitude. À croire que je ne m'en débarrasserai jamais. Je me sens trop seule, ça me rend dingue cette vie. Pffff, c'est lamentable, j'ai l'impression d'être morte - déjà- avant même d'avoir vécu..
J'en ai marre d'avoir envie de pleurer en permanence. Rien ne sort. Faut pas, surtout pas que ça sorte.. Faut juste attendre. Encore et toujours. Je vais devenir folle!

:'/

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité