Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
7 décembre 2010

Que faire?

Aujourd'hui j'en ai marre. Tout me fait chier.  J'ai personne à qui le dire donc je le fais ici. Raaah j'en ai maaaarre!
J'ai vendu mon accordéon. Hier! Ais-je bien fait? Je sais pas! Il est parti vite, trop vite? Ais-je fait une connerie?
Je n'en ai rien dit à Papa/Maman.. et ça me fait flipper, un peu.
Putain à la minute où j'écris tout ça, ma soeur n'arrête pas de gueuler parce que le jambon n'est plus bon, il est tout gras, patati patata.. elle l'a donné au chat et elle ne s'en rend compte que maintenant. Bref. C'est pas intéressant. c'est juste qu'elle m'énerve, j'peux pas être tranquille 1 seconde..

Je commence à flipper vis à vis de ma future famille anglaise.. J'y vais la semaine prochaine.. les dates ne sont pas encore fixées mais.. ça se concrétise de plus en plus et ça me stresse!! Serais-je à la hauteur? Je flippe!

C'est stupide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité