Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
11 novembre 2010

J'ai décidé de partir..

C'est clair, c'est net, des mois que je n'en peux plus, que j'étouffe, que je souffre en silence. C'est épuisant. Aujourd'hui je n'en peux plus! C'est terminé, je m'en vais! Enfin.. dés que je peux, as soon as possible!2255621211_2
Ce n'est pas qu'une simple envie vite évanouie!           Je PARS!
Il suffit juste que je trouve une famille qui veuille de moi en tant que fille au pair!
Le rêve! Imaginez.. ça y est, c'est le jour J, vous êtes paré(e), prête à vivre une aventure inoubliable: vous partez en Angleterre. Avec vous, une simple valise remplie uniquement de choses essentielles, sans artifices aucun. Le minimum: quelques vêtements, 1 ou 2 bouquins.. pas d'encombrements inutiles. Vous êtes sur quai, votre train est là, à l'heure. Derniers adieux. Dernier regard et vos yeux se tournent sur cette nouvelle vie qui s'offre à vous..

Aaaaah, je rêve de vivre ça! Et, sérieusement! J'ai tellement hâte! Si je pouvais, je partirais de suite!

En attendant, tout ce que je peux faire, c'est rechercher activement une host family, me préparer physiquement et intellectuellement. Régime, cours intensifs d'anglais. C'est so exciting!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité