Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
14 novembre 2010

Pas de bol

Oh My God! J'ai trouvé LA famille, celle qui me faut, impec', nickel, la famille i-d-é-a-le!!

1 garçon de 8 ans,
vivent à Bradford, (une grande ville au Nord de l'Angleterre!)
ont une femme de ménage (le rêve!),
l'école est à 5 minutes à pied..

Que demander de plus?

Mais, (je déteste les "mais"! >.<) je ne peux les contacter!!! Raaaaaaaaah!!! Le site (great aupair) est semi-gratuit! Tu peux t'y inscrire, faire des recherches.. et c'est tout! Tout ce que tu peux faire de plus c'est ajouter des familles dans tes favoris. Si tu désire contacter directement ladite family, ben 'faut sortir la carte bleue! Et c'est cher en plus, les bougres! 60$ le mois! Bonté! C'est que j'suis pas riche moi!

Pauvre de moi! Soit la famille paye, soit.. ça tombe encore une fois de plus à l'eau. fuck.

.........je suis maudite ou quoi?..............................................sigh....................

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité