Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
8 novembre 2010

Et meeerde, je suis en train de tomber amoureuse!!

Hhhaaa! Je l'ai vu! Oh my God! Je suis entrée dans le métro, me suis mise contre un dossier.. tranquille. Puis là ya une vieille qui vient se coller à moi avec son caddie portable alors qu'il y avait plein de place à côté!
Bref, donc à l'arrêt suivant, je me décale puis m'installer autre part, marre d'être en apnée, et là.. paf! Il est là devant moi. ouhh!
ça pour être surprise j'étais surprise!  On parle un peu, échange de banalités.  Et puis, je remarque qu'il a un bouquet de tulipes dans les mains.. pfff, le détail qui tue.
Je n'sais pas pourquoi, mais dés la première fois où je l'ai vu il m'a tout de suite plu. Je ne le connais pas, ai très peu parlé avec lui jusqu'à présent, mais il me plaît. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Et ça fait du bien.

J'étais tellement contente, joyeuse, de l'avoir croiser, que j'ai pris le rond-point un peu trop vite. Résultat: un pneu crevé. Et merde.. je pensais pas qu'il me ferait autant d'effets!

Sur ce, bonsoir! Fait chié ce bouquet quand même..

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité