Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
9 novembre 2010

Pourquoi un blog?

Pourquoi écrire un blog?
Il y a ceux qui veulent faire partager leurs passions, leurs convictions, leurs opinions..
Et puis, il y a ceux qui ont besoin d'écrire. Moi, par exemple. Je ne suis pas vraiment du genre à étaler ma vie sur le net, aux yeux de tout le monde, mais, j'sais pas.. le fait de savoir que, peut-être, des gens lisent ces lignes, pourraient occasionnellement les commenter.. ben, ça fait quelque chose.
Tenir un journal, c'est bien.. mais il manque quelque chose, cette possibilité qu'ont d'autres personnes, d'autres regards, extérieurs, se posent sur ces écrits, et peuvent apporter un avis, une remarque, une présence..

D'un côté j'ai très envie qu'on lise ce blog, et d'un autre, je me demande si c'est une bonne chose..

Bref. Quoi qu'il en soit, pour l'instant j'ai besoin de faire un blog pour y raconter mes misères! Le jour où il me deviendra inutile, je le supprimerai, voilà tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité