Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
9 novembre 2010

Les ptites phrases qui font mal.

20309det_portrait_pleursL'autre jour, après une de ces discussions "pesantes" que l'on peut avoir avec un de ses proches concernant sa propre vie, ce genre de discussion que l'on évite parce que c'est souvent douloureux, et bien, justement, ça l'a été, douloureux.
Ma mère voulait "qu'on parle". Ouuuh que je n'aime pas ça!!
Donc on a parlé. De moi. "On voit bien que ça ne va pas..", "Si tu veux rien nous dire..", "On aimerait t'aider, mais tu ne nous laisse pas t'aider..", "Tu arrêtes tout! La fac, la danse, Mcdo..!"
Et là, viens le sujet tant redouté => le poids.
"T'as grossi, tu le sais bien", "Tu n'est pas bien, là, ça se voit!", "Physiquement, je ne te reconnais plus"

Et.. 
                                              "Tu n'es plus ma fille"

BAM, en plein dans la face, comme ça, l'air de rien.. Phrase aussitôt niée, mais qu'importe, je l'ai entendue. ça fait mal.
Thank you Mum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisso's Life: En attendant..
Publicité
Poisso's Life: En attendant..
Archives
Publicité